EKO du Crédit Agricole : plus de 60 000 clients en moins d’un an

L’offre EKO du Crédit Agricole semble séduire son monde puisque ce sont près de 64000 clients qui y ont souscrit, le tout en moins d’un an. Une performance assez remarquable lorsque l’on sait l’énorme concurrence qui règne actuellement dans ce secteur. Pour rappel, l’offre Eko avait été lancée en décembre 2017 afin de permettre au Crédit Agricole de prendre le train en marche au coeur de cette inexorable mutation du secteur bancaire et de la finance.

EKO : Une offre en entrée de gamme à seulement 2 euros qui cartonne

eko credit agricole

Une carte, une appli, une agence, comme nous l’a rappelé à maintes reprises le désormais célèbre slogan, pour seulement 2 euros par mois. Le Crédit Agricole a visiblement frappé un grand coup avec l’offre Eko qui a immédiatement séduit les 18-35 ans. La banque espère par ailleurs réussir 500 000 nouvelles entrées en relation en 5 ans, le tout bien évidemment en plus des clients actuels qui ont adhéré à cette offre. Alors certes on est encore loin du compte et des objectifs escomptés mais l’oiseau fait gentiment son nid et il y a fort à parier que le Crédit Agricole poursuive sa progression dans la direction prévue.

BforBank change son offre bancaire

bforbank 200 euros

Par ailleurs, BforBank, la banque 100% en ligne du Crédit Agricole semble sur la bonne voie avec plus de 22000 clients en 2018. Pour rappel, BforBank (lire l’avis) propose une offre d’épargne complète que ce soit en terme de livrets, bourse, fonds ou encore assurances-vie mais également une offre de crédit immobilier. Un service multi-récompensé, composé de véritables experts est disponible 6 jours sur 7. Actuellement, vous pouvez profiter de 200€ offerts l’ouverture d’un compte en ligne BforBank. En résumé, le Crédit Agricole s’impose comme un concurrent très sérieux dans le marché très prisé des néo-banques et fait gentiment sa place en séduisant un nombre croissant d’utilisateurs.

EKO du Crédit Agricole : plus de 60 000 clients en moins d’un an
5 (100%) 1 vote