Fortuneo Banque : 80 euros offerts jusqu’au 31 décembre

fortuneo banque 80 euros offerts
Profitez de 80€  à l’ouverture d’un compte Fortuneo

Fortuneo a décidé de se montrer généreuse en cette fin d’année, proposant une prime alléchante de 80 euros. Mais attention, cette offre ne sera valable que jusqu’au 31 décembre 2018 donc il faudra impérativement être réactif pour en bénéficier. Pour rappel, chez Fortuneo il n’y a pas de frais de tenue de compte, les retraits et les autorisations de découvert sont totalement gratuits, tout comme la Mastercard.

Fortuneo est accessible à partir d’un revenu mensuel supérieur à 1200 euros

Pouvoir justifier d’un revenu mensuel minimum de 1200 euros est la condition pour pouvoir ouvrir un compte chez Fortuneo. Une condition relativement souple même si certains concurrents n’imposent pas de revenu minimal. Fortuneo offre une gamme de services bancaires très complète, avec notamment : compte courant, livrets, courtage en bourse, assurance-vie sans compter le nouvel outil de gestion de budget Fortuneo Budget qui se veut résolument innovant et qui a déjà séduit un grand nombre d’utilisateurs. Fortuneo est une filiale du groupe Crédit Mutuel Arkea et assure une couverture de territoire très complète en France.

Quelques conditions à respecter pour recevoir la prime de 80 euros

La prime de 80 euros est exclusivement réservée aux personnes qui ne sont pas encore clientes et qui sollicitent Fortuneo pour une première ouverture d’un compte bancaire. Le dossier de demande d’ouverture doit être remis avec le code opération BW111880 au plus tard le 31 décembre 2018 par voie électronique ou le 7 janvier 2019 par voie postale. La prime sera versée au plus tard le 19 avril 2019, sous réserve de l’acceptation du dossier de demande d’ouverture par Fortuneo et de la réalisation de 5 paiements au moyen de la carte bancaire. Une excellente opportunité à saisir par conséquent qu’il ne faudra rater sous aucun prétexte.

Fortuneo Banque : 80 euros offerts jusqu’au 31 décembre
5 (100%) 1 vote