Boursorama lance Welcome Jobs, une plateforme pour étudiants à la recherche d’un employeur

Non contente d’être la première banque en ligne de France, Boursorama Banque a décidé de se muer en un intermédiaire de choix entre les jeunes et les entreprises. Objectif de cette démarche, amener ces dernières à postuler pour recruter des jeunes. Cette campagne est par ailleurs signée Buzzman et elle s’annonce déjà très prometteuse.

Boursorama Banque a pour ambition, à travers ce nouveau concept, d’assurer la promotion du profil des jeunes auprès des recruteurs par le biais de publication sur internet mais également dans la presse régionale. Une véritable aubaine pour de nombreux jeunes qui sont en quête permanente de petits jobs afin soit de subvenir à leurs besoins, soit pour agrémenter leur quotidien.

Boursorama ne souhaite pas être simplement la banque la moins chère pour les jeunes

Boursorama Banque cumule les succès les plus divers mais a décidé une nouvelle fois de diversifier son approche. Elle désire que les jeunes puissent gagner de l’argent grâce à elle et leur proposera par conséquent une plateforme dédiée. Baptisée Welcome Jobs, elle sera disponible pour tous les étudiants à la recherche d’un employeur. La campagne sera déployée en deux étapes. La première consistera en un affichage dans les facultés alors que la seconde sera destinée au grand public et aux recruteurs, à partir du 3 juin 2019. Une initiative qui risque à coup sûr de faire mouche, Boursorama ayant pris l’habitude de se mettre les jeunes dans la poche depuis plusieurs années.

Ces derniers ne s’y sont par ailleurs pas trompés, étant les premiers à plébisciter cette banque en ligne multi-casquettes. Une occasion supplémentaire pour la banque la moins chère de France de se distinguer et de happer une nouvelle fois les jeunes générations. L’année 2019 s’annonce une nouvelle fois très prometteuse pour Boursorama.

Laissez un avis