BforBank dévoile sa nouvelle offre bancaire

bforbank nouvelle offre

BforBank a décidé, depuis le 30 octobre dernier, d’adapter son offre bancaire. En effet, elle autorise désormais les particuliers à ouvrir un compte associé à une carte Visa Classic à partir de seulement 1200 euros de revenus nets. Ce souci de souplesse a pour vocation essentielle de s’aligner sur ses concurrentes et de regagner ainsi des parts de marché. Nul doute que BforBank a vu juste pour le coup et que cet esprit d’adaptabilité devrait lui permettre de gagner la confiance de nouveaux clients.

Une offre destinée aux revenus plus modestes

Les particuliers gagnant 1200 euros par mois ne sont ainsi plus laissés sur la touche et pourront rejoindre les rangs de BforBank à travers cette offre très attractive. La possibilité, à la clé, de bénéficier de la carte Visa Classic, qui suscite toujours et en tout temps son lot de convoitises. Alors certes, pour celles et ceux qui seraient intéressés par la carte Visa Infinite, une carte très haut de gamme, il faudra toujours pouvoir justifier d’un revenu minimum de 4000 euros.

Quelques conditions à remplir pour cette nouvelle offre

Outre le fait de pouvoir justifier d’un revenu minimal de 1200 euros par mois, il vous faudra réaliser au minimum trois opérations de paiement par trimestre pour avoir la gratuiteté de la carte. Ceci correspond, en moyenne, à un peu plus d’une opération par mois, ce qui est très raisonnable pour le coup. Dans le cas contraire, c’est à dire si cette condition n’est pas respectée, alors votre carte vous sera facturée 6 euros par trimestre. Pour rappel, la carte Visa Infinite est quant à elle proposée pour 200 euros par an avec son lot de services en tous genres, comme des garanties et des assistances voyage associés.

BforBank dévoile sa nouvelle offre bancaire
4.7 (93.33%) 3 votes