Comment joindre le service client d’AXA Banque ?

AXA banque est une banque créée en 2002 qui propose toute une panoplie d’offres et de services bancaires dédiés aux particuliers mais aussi aux auto-entrepreneurs. Parmi ces offres se trouvent des comptes courants, des cartes bancaires, des offres d’épargne mais aussi des offres de crédit.

Si vous souhaitez ainsi contacter le service client d’AXA Banque pour une quelconque raison, trouvez ici les informations dont vous avez besoin.

Comment contacter AXA Banque

Vous pouvez contacter directement un conseiller bancaire de chez AXA Banque en vous rendant auprès d’une agence de cette banque. Outre cela, il est aussi possible de contacter le service client d’AXA Banque par chat. Le chat fonctionne du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

Pour contacter AXA Banque par email, il suffit de se rendre sur son Espace Client.

Il est aussi possible de contacter le service client d’AXA Banque en leur envoyant un courrier à l’adresse suivante :

AXA Banque-TSA 86104

95901 Cergy Pontoise Cedex 9

Si vous avez des besoins précis en rapport avec l’opposition d’un moyen de paiement (carte bleue ou chèque), il est possible de leur envoyer un courrier au :

AXA Banque/ AXA Banque Financement

TSA 86104-Service Moyens de paiement

95901 Cergy Pontoise Cedex 9

Les réclamations peuvent, quant à elles, être envoyées au :

AXA Banque/ AXA Banque Financement

TSA 86104-Service Qualité et Réclamations Clients

95901 Cergy Pontoise Cedex 9

Les clients d’AXA Banque peuvent aussi contacter le service client d’AXA Banque par téléphone au 0970 808 088 ou au +33 1 71 25 93 60 s’ils appellent depuis l’étranger.

Les futurs clients de la banque peuvent aussi contacter le service client pour se renseigner sur les offres de la banque. Pour ce faire, il leur faudra appeler le 3641, un numéro disponible 6j/7 et 24h/24.